Condo meublé, 2 chambres fermées, rdc avec terrasse privée View full photo 9 photos
Condo meublé, 2 chambres fermées, rdc avec terrasse privée - Photo 1
Condo meublé, 2 chambres fermées, rdc avec terrasse privée - Photo 2
Condo meublé, 2 chambres fermées, rdc avec terrasse privée - Photo 3
Condo meublé, 2 chambres fermées, rdc avec terrasse privée - Photo 4
Condo meublé, 2 chambres fermées, rdc avec terrasse privée - Photo 5
Condo meublé, 2 chambres fermées, rdc avec terrasse privée - Photo 6
Condo meublé, 2 chambres fermées, rdc avec terrasse privée - Photo 7
Condo meublé, 2 chambres fermées, rdc avec terrasse privée - Photo 8
Condo meublé, 2 chambres fermées, rdc avec terrasse privée - Photo 9
$2,095

Condo meublé, 2 chambres fermées, rdc avec terrasse privée

City of Montréal,
Posted 2 hours ago
Description
Condo rénové, 2 chambres fermées, rdc avec terrasse privée

Ce charmant 4½ entièrement rénové, vous permettra de profiter parfaitement de la vie au Plateau Mont-Royal ! Idéalement situé entre les métros Mont Royal et Sherbrook, qui sont à environ 5min à pied.

Il est idéalement situé à 5 min à pied du Mont Royal et littéralement au pieds des restaurants, cafés et boutiques de la rue Duluth.
Vous rejoindrez également le boulevard Saint-Laurent en 3 minutes de marche ainsi que la rue Saint-Denis en 5 minutes.

Les arrêts de bus sont à deux coins de rue et vous pourrez rejoindre le Métro Sherbrook (ligne orange) en 10 min à pied.

Situé légèrement en retrait de la rue, le logement offre un environnement calme au quotidien, tout en restant à quelques pas de l’animation et des activités culturelles les plus recherchées de Montréal.

Tous les électroménagers sont inclus : cuisinière, micro-ondes, réfrigérateur, laveuse et sécheuse. Il est également possible d’entreposer facilement des vélos dans l’espace extérieur privé.

Toutes les commodités, ainsi que de nombreux parcs, espaces verts et activités culturelles sont accessibles à pied.

Les universités montréalaises sont également facilement rejoignables en transport en commun.

Animaux acceptés (sous condition)


Pour plus d’informations, contactez-moi par courriel à l’adresse v.beaudelin@live.fr ou par message texte au 1 (438) 394-1524.

Au plaisir de discuter,
Virginie

When you call, please mention you found this ad on OKZ.ca

Share: Facebook Twitter ID: 131865556

Similar Listings

×