$1
Je cherche un beau GRAND 3 et demi à Sherbrooke
Description
Bonjour, je m'appel Myriam
Je recherche un beau GRAND 3 et demi pour Sherbrooke un GRAND 3 et demi et non pas à l'équivalent d'un 2 et demi. Dans un beau et bon cartier de préférence dans la hauteur de la King Ouest et près des services et d'un arrête d'autobus.
Et pour la première année j'aurai besoin d'un poêle, d'un frigidaire et d'une lav séch en attente de pouvoir mes achetés. Et que je puisse avoir une grande chambre à coucher et surtout d'un GRAND salon. Avec beaucoup de rangements et avec un balcon et j'aurai besoin aussi d'une remise très important.
Et l'effet que je suis une très bonne personne, une très bonne locataire en retour je recherche un bon propriétaire.
A se moment je demeure à Shawinigan sud dans un 4 et demi depuis 6 ans et quelques mois et sans avoir aucun retard de mon logement.
Je ne suis pas native de cette région je suis native de Sherbrooke et j'ai grandement besoin de retourner revivre à Sherbrooke dans ma ville. Si toutefois que vous auriez se que je recherche j'aurai de très bonne référence à vous donnez venant de mon propriétaire actuel. Et à d'autre part, j'ai aucun endettement et je ne touche pas à la drogue et en tant que femme je ne suis pas une femme à problème pas du tout et je ne veux surtout pas me retrouvé avec des mauvais voisins.
Enfin j'aurai aimé déménager à Sherbrooke pour le mois de juin ou pour juillet mais entre temps il m'a arrivé certain imprévue qui fais que mon besoin pour Sherbrooke sa serai pour le 1er octobre 2026 mon propriétaire il est déjà au courant de tout ça ainsi que mon déménageur.
Si vous avez bien compris et que vous auriez vraiment se que je recherche vous pouvez me rejoindre dans le 819 534-6599 et j'ai une boîte vocal au besoin. Sa va me faire plaisir de vous parlez.
De Myriam
Je recherche un beau GRAND 3 et demi pour Sherbrooke un GRAND 3 et demi et non pas à l'équivalent d'un 2 et demi. Dans un beau et bon cartier de préférence dans la hauteur de la King Ouest et près des services et d'un arrête d'autobus.
Et pour la première année j'aurai besoin d'un poêle, d'un frigidaire et d'une lav séch en attente de pouvoir mes achetés. Et que je puisse avoir une grande chambre à coucher et surtout d'un GRAND salon. Avec beaucoup de rangements et avec un balcon et j'aurai besoin aussi d'une remise très important.
Et l'effet que je suis une très bonne personne, une très bonne locataire en retour je recherche un bon propriétaire.
A se moment je demeure à Shawinigan sud dans un 4 et demi depuis 6 ans et quelques mois et sans avoir aucun retard de mon logement.
Je ne suis pas native de cette région je suis native de Sherbrooke et j'ai grandement besoin de retourner revivre à Sherbrooke dans ma ville. Si toutefois que vous auriez se que je recherche j'aurai de très bonne référence à vous donnez venant de mon propriétaire actuel. Et à d'autre part, j'ai aucun endettement et je ne touche pas à la drogue et en tant que femme je ne suis pas une femme à problème pas du tout et je ne veux surtout pas me retrouvé avec des mauvais voisins.
Enfin j'aurai aimé déménager à Sherbrooke pour le mois de juin ou pour juillet mais entre temps il m'a arrivé certain imprévue qui fais que mon besoin pour Sherbrooke sa serai pour le 1er octobre 2026 mon propriétaire il est déjà au courant de tout ça ainsi que mon déménageur.
Si vous avez bien compris et que vous auriez vraiment se que je recherche vous pouvez me rejoindre dans le 819 534-6599 et j'ai une boîte vocal au besoin. Sa va me faire plaisir de vous parlez.
De Myriam
When you call, please mention you found this ad on OKZ.ca